fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
05 62 51 18 88
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 686 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Mateo Darrieumerlou a noté sur Google

il y a 2 ans
Morgane Gelle a noté sur Google

(Translated by Google) Really kind people, a warm welcome and left with a smile. The dishes are super good on top of that. (Original) Des personnes vraiment gentille, un accueil chaleureux ont repart avec le sourire. Les plats sont super bons en plus de cela

il y a 2 ans
Pl-alln a noté sur Google

(Translated by Google) Very good sushi and fried noodles, I recommend (Original) Très bon sushi et nouilles sautées, je recommande

il y a 2 ans
Christophe Coustillas a noté sur Google

il y a 2 ans
Florian Hoareau a noté sur Google

il y a 2 ans
P Moi a noté sur Google

(Translated by Google) I will speak for the Sakura restaurant but in Benicàssim in Spain. Who is the same. How nice to find such kind, smiling and generous people. I highly recommend. The plates are very well presented complete and good. The ice creams are delicious and the sake is ouff. It's sake. Something that tears your mouth out. A real uncut alcohol. It's clean. Too bad we live so far away. Looking forward to the next holidays (Original) Je vais parler pour le restaurant Sakura mais à Benicàssim en Espagne. Qui est le même. Que c'est agréable de trouver des gens aussi gentils, souriants et généreux. Je recommande très largement. Les assiettes sont très bien présentées complètes et bonnes. Les glaces sont délicieuses et le saké est ouff. C'est du saké quoi. Un truc qui arrache la bouche. Un vrai alcool non coupé. C'est propre. Dommage que nous habitions aussi loin. Vivement les prochaines vacances

il y a 2 ans
Christelle Franck Bien a noté sur Google

il y a 2 ans
Marco Polo65 a noté sur Google

(Translated by Google) small but good products and the taste is there 👍 (Original) petit mais de bon produits et le goût est la 👍

il y a 2 ans
Magali Cherri a noté sur Google

(Translated by Google) Good food and lovely people, I recommend. (Original) Bonne cuisine et gens charmants, je recommande.

il y a 3 ans
Mia a noté sur Google

(Translated by Google) We ate very well. Very welcoming and helpful couple. I recommend. (Original) Nous avons très bien mangés. Couple très accueillant et serviable. Je recommande.

il y a 3 ans
1.5.24