fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
05 62 51 18 88
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 686 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Marie Escalière a noté sur Google

(Translated by Google) Take away. Preparation in 20 minutes and sending a message to inform us that the order was ready. The dishes were good and plentiful. (Original) A emporter. Préparation en 20 min et envoi d'un message pour nous informer que la commande était prête. Les plats étaient bons et copieux.

il y a 1 an
Ng GERVY a noté sur Google

(Translated by Google) Good welcome, good choice of dishes, fair prices (Original) Bon accueil, bon choix de plats, prix corrects

il y a 1 an
Léo RVLT a noté sur Google

(Translated by Google) We made an excellent discovery this evening, the staff were very friendly, the portions were very generous and everything was very good! And thank you for the extras you added to us 😁 see you soon! (Original) Nous avons fait une excellente découverte ce soir, le personnel est très aimable, les portions très copieuses et tout était très bon ! Et merci pour les suppléments que vous nous avez rajouté 😁 à bientôt !

il y a 1 an
bertrand becquart a noté sur Google

il y a 1 an
Eléa Marguerite Lambin a noté sur Google

il y a 1 an
Vanessa Voiry a noté sur Google

(Translated by Google) Small, friendly family caterer where you can find good dishes at an affordable price (Original) Petit traiteur familiale sympa ou l'on trouve des bons petit plat à prix abordable

il y a 1 an
To Ha a noté sur Google

(Translated by Google) I think there must be 2 Sakuras in Tarbes based on the photos; a caterer and an all-you-can-eat buffet. In any case, the caterer is really good, the managers are very kind and generous. The sushi is prepared in front of us. (Original) Je pense qu'il doit y avoir 2 Sakura à Tarbes au vu des photos ; un traiteur et un buffet à volonté. En tout cas, le traiteur est vraiment bon, les gérants sont très gentils et généreux. Les sushis sont préparés devant nous.

il y a 1 an
marcel Le breton a noté sur Google

(Translated by Google) Very well received, the boss and the employees are super friendly, we ate very well, I recommend (Original) Très bien reçus le patron ainsi que les employés sont super sympathique nous avons très bien mangé je recommande

il y a 1 an
Liliane SAULNIER a noté sur Google

il y a 1 an
Jeremy Dje a noté sur Google

il y a 1 an
1.5.24