fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
05 62 51 18 88
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 686 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Rozenn Guibert a noté sur Google

Adorables (Translated by Google) adorable

il y a 3 ans
Pascale Arricelli a noté sur Google

Un restaurant asiatique avec buffet à volonté, mais si les plats sont bons, ils sont peu variés et ça fait "déjà vu". Idem pour les desserts, qui n'ont rien d'asiatiques du tout. Des morceaux de flan, de tarte aux pommes, du marbré au chocolat en cubes... c'est exagéré. Surtout pour lr prix 19 euros le soir et les week-ends, 13 euros le midi. Pour une petite sortie, et pour ceux qui souhaitent de l'asiatique, ça va. Pour ce qui concerne le personnel, rien à dire, si ce n'est qu'ils sont agréables, souriants, attentifs , vous ne manquerez ni d'eau ni de pain. Un très bon acceuil. Les cocktails sont excellents Dommage que les plats ne soient pas plus diversifiés. La décoration m'a emportée ailleurs, mais pas mon menu. (Translated by Google) An Asian restaurant with an all-you-can-eat buffet, but if the dishes are good, they are not very varied and it's "already seen". Ditto for the desserts, which have nothing Asian at all. Pieces of flan, apple pie, marbled chocolate cubes... it's exaggerated. Especially for the price 19 euros in the evening and on weekends, 13 euros at lunchtime. For a short outing, and for those who want Asian, it's fine. As for the staff, nothing to say, except that they are pleasant, smiling, attentive, you will not run out of water or bread. A very good welcome. The cocktails are excellent Too bad the dishes are not more diversified. The decor took me away, but not my menu.

il y a 3 ans
Jean Francois coronado a noté sur Google

Bon accueil, Bonne cuisine avec du choix. Personnel sympathique 👍 (Translated by Google) Good welcome, good cuisine with choice. Friendly staff 👍

il y a 3 ans
jeanmichel brillant a noté sur Google

il y a 3 ans
Esmeralda Marre a noté sur Google

Produits excellents très bon accueil (Translated by Google) Excellent products very welcome

il y a 3 ans
Francois Dupont a noté sur Google

il y a 3 ans
Zriel Dreemur a noté sur Google

Nourriture délicieuse, cadre de la salle agréable, meilleur restaurant sushi de Tarbes d'après moi. (Translated by Google) Delicious food, pleasant room setting, best sushi restaurant in Tarbes in my opinion.

il y a 3 ans
alan machado a noté sur Google

il y a 3 ans
Camille Mounic a noté sur Google

Comme d'hab le sourire était présent (Translated by Google) As usual the smile was present

il y a 3 ans
Durand Henry a noté sur Google

Bjr très bon et Propre je recommande (Translated by Google) Bjr very good and clean I recommend

il y a 3 ans
1.5.24